Fantacalcio L1 2009/10

Forum dédié aux membres du jeu Fantacalcio L1 2009/10
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dia (Pierre) sur les tablettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : Thann

MessageSujet: Dia (Pierre) sur les tablettes   Ven 12 Mar - 14:53

Issiar Dia, l’attaquant de l’AS Nancy-Lorraine, figurerait toujours sur les tablettes du Stade Rennais, qui pourrait perdre l’été prochain Jimmy Briand, Moussa Sow et, dans une moindre mesure, Ismaël Bangoura.
Alors que Jimmy Briand, Moussa Sow et, dans une moindre mesure, Ismaël Bangoura, seraient susceptibles de changer d’air l’été prochain, le Stade Rennais active ses réseaux pour renforcer sa ligne d’attaque. Dans cette optique, les Rouge et Noir songeraient notamment au Lensois Razak Boukari (22 ans) qui plait beaucoup à Frédéric Antonetti, l’entraîneur du club breton. Mais Issiar Dia (22 ans, Nancy) figurerait aussi en bonne position sur les tablettes des dirigeants rennais.

A l’image de plusieurs de ses coéquipiers, dont Youssouf Hadji, le Franco-Sénégalais devrait profiter de son bon de sortie pour changer d’air dans quelques mois. Auteur de quatre buts cette saison en championnat (plus deux passes décisives), l’ancien Amiénois figurerait également sur les tablettes de certaines formations étrangères, notamment espagnoles et anglaises. Mais Issiar Dia se verrait davantage poursuivre sa carrière sous les couleurs d’une grosse écurie française.

Il n’est pas question de griller les étapes. L’Olympique de Marseille et, à un degré moindre, le Paris Saint-Germain seraient aussi de la partie pour un transfert estimé à environ dix millions d’euros. La tâche s’annonce donc relativement ardue pour le Stade Rennais, qui suivrait aussi certaines pistes à l’étranger. Un émissaire du club breton avait notamment fait le déplacement pour assister au dernier match amical entre l’équipe de Belgique et celle de Croatie (0-1), la semaine passée.

Source : www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantacalcio2010.ifrance.com
Sébastien

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : Thann

MessageSujet: Issiar Dia suivi par le PSG   Mer 24 Mar - 21:44

Ardemment courtisé l'été dernier par Marseille, Issiar Dia (Photo Presse-Sports) pourrait finalement trouver refuge à Paris. Selon RMC, le milieu offensif de Nancy, qui souhaite trouver un nouveau défi, intéresse de près le club de la capitale qui suit son évolution. En cas de départ, les Lorrains aimeraient récupérer une indemnité de transfert de l'ordre de 10 millions d'euros.

Source : www.francefootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantacalcio2010.ifrance.com
 
Dia (Pierre) sur les tablettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque recettes d amorce jean pierre
» Bravo Pierre-Antoine
» Daniel Pierre
» Adieu Pierre-Jean
» article sur pierre villlers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantacalcio L1 2009/10 :: Actualités du foot :: Rumeurs de transferts-
Sauter vers: