Fantacalcio L1 2009/10

Forum dédié aux membres du jeu Fantacalcio L1 2009/10
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Armand vers la sortie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 38
Localisation : Thann

MessageSujet: Armand vers la sortie ?   Jeu 1 Avr - 20:45

Après presque six saisons de bons et loyaux services, Sylvain Armand, le latéral gauche du Paris Saint-Germain, pourrait migrer sous d'autres cieux l'été prochain. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012.
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012, Sylvain Armand (29 ans), l'arrière gauche du Paris Saint-Germain, pourrait changer d'air l'été prochain. Après près de six saisons passées sous les couleurs du club de la Capitale, l'ancien Clermontois et Nantais est à la croisée des chemins. Auteur d'un exercice délicat, voire décevant, l'international français semble lassé du manque de compétitivité du Paris Saint-Germain et de l'ambiance pesante qui plane sur le club du président Robin Leproux.

Les dirigeants parisiens ne devraient pas le retenir moyennant le versement d'un chèque de l'ordre de trois millions d'euros. Pour services rendus. Et ceci malgré un manque évident de solutions de rechange, Ceara n'ayant que dépanné à ce poste de latéral gauche et Tripy Makonda étant encore clairement trop juste pour assurer le rôle de titulaire… Des clubs français et espagnols pourraient se manifester. Sylvain Armand, quant à lui, n'a jamais caché son intérêt pour une expérience à l'étranger et plus particulièrement en Liga.

Pour lui succéder, le Paris Saint-Germain aurait d'ores et déjà quelques idées en tête. Le club parisien, via certains de ses réseaux privilégiés, songerait par exemple à l'international ivoirien Siaka Tiéné (28 ans), dont le contrat expire en juin 2011. Le nom de l'ex-Stéphanois et Toulousain Hérita Ilunga (28 ans, West Ham) aurait aussi été glissé aux décideurs de l'actuel onzième du championnat de France (qui avaient un temps songé au Stéphanois Mouhamadou Dabo). Idem pour le Brésilien Emerson (24 ans, Lille) ou le Marocain Badr El-Kaddouri (29 ans, Dynamo Kiev).

Source : www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantacalcio2010.ifrance.com
Sébastien

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 38
Localisation : Thann

MessageSujet: Rennes et Monaco sur Armand   Sam 17 Avr - 11:23

Info L'Equipe. En net regain de forme après un long passage à vide au Paris-SG, Sylvain Armand (29 ans) intéresse deux clubs de Ligue 1. Le Stade Rennais, qui prépare la succession de Carlos Bocanegra, et l'AS Monaco où le latéral gauche pourrait retrouver Guy Lacombe qui l'a dirigé à Paris et l'apprécie. Sous contrat dans la capitale jusqu'en juin 2012, l'ancien Nantais ne sait pas si ses dirigeants comptent sur lui pour la saison prochaine. Dans l'hypothèse d'un transfert, l'indemnité réclamée par Paris ne devrait pas s'annoncer trop élevée.


Source : www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantacalcio2010.ifrance.com
 
Armand vers la sortie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours vers la sortie...
» Rando Beautor: 5ème édition 07/09/2014
» Dominguez vers la sortie
» Sortie à prévoir sur Dijon
» SORTIE SPELEO Vers ROUEN (76)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantacalcio L1 2009/10 :: Actualités du foot :: Rumeurs de transferts-
Sauter vers: