Fantacalcio L1 2009/10

Forum dédié aux membres du jeu Fantacalcio L1 2009/10
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un œil sur Payet (Pierre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : Thann

MessageSujet: Un œil sur Payet (Pierre)   Mar 20 Avr - 17:01

Dimitri Payet, le milieu offensif de l’AS Saint-Etienne, serait suivi par le LOSC qui pourrait enregistrer le départ de Ludovic Obraniak, voire dans une moindre mesure ceux de Gervinho et Eden Hazard.

Alors que Ludovic Obraniak pourrait migrer sous d’autres cieux l’été prochain (ndlr : l’ancien Messin intéresserait des clubs allemands, dont le Borussia Dortmund, et français), le LOSC se pencherait sur le cas de Dimitri Payet (23 ans), le milieu offensif de l’AS Saint-Etienne. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2014, l’ancien Nantais s’interrogerait sur son avenir dans le Forez. Auteur de deux buts cette saison en championnat (plus six passes décisives), le Réunionnais ne serait pas contre le fait de rejoindre un club plus huppé. Histoire de donner un nouvel élan à sa carrière.

Ses dirigeants ne seraient évidemment pas sur la même longueur d’onde. Mais le dossier ne serait encore tranché pour autant. Dans cette optique, Dimitri Payet intéresserait aussi les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain (qui songerait aussi au Rennais Sylvain Marveaux et au Nancéien Issiar Dia). Idem concernant certaines équipes de Premier League, dont Tottenham qui l’aurait récemment supervisé (*).

En cas d’échec des négociations, le club lillois aurait aussi d’autres pistes sous le coude. Alors que certains médias espagnols évoquent un intérêt pour l’Argentin Ignacio Piatti (25 ans, Almeria), les Nordistes auraient aussi coché les noms de certains autres joueurs du championnat de France (Marveaux ? Matsui ?). Samedi dernier, un émissaire du club du président Michel Seydoux était d’ailleurs encore présent dans les tribunes du stade de la Route de Lorient à l’occasion du match entre le Stade Rennais et l’AS Nancy-Lorraine (0-0, 33eme journée de Ligue 1).

(*) : Les Spurs suivraient aussi le milieu de terrain stéphanois Blaise Matuidi qui dispose, lui, d’un bon de sortie.

Source : www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantacalcio2010.ifrance.com
 
Un œil sur Payet (Pierre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque recettes d amorce jean pierre
» Bravo Pierre-Antoine
» Daniel Pierre
» Adieu Pierre-Jean
» article sur pierre villlers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantacalcio L1 2009/10 :: Actualités du foot :: Rumeurs de transferts-
Sauter vers: