Fantacalcio L1 2009/10

Forum dédié aux membres du jeu Fantacalcio L1 2009/10
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L1 / MARSEILLE : A.Diarra (Pierre) en approche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : Thann

MessageSujet: L1 / MARSEILLE : A.Diarra (Pierre) en approche ?   Lun 17 Mai - 20:50

Alou Diarra, le milieu de terrain et capitaine des Girondins de Bordeaux, intéresserait fortement l'Olympique de Marseille. Montant de l'opération : 7,75 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire de l'international français.
Privés de Coupe d'Europe la saison prochaine, les Girondins de Bordeaux risquent d'enregistrer plusieurs départs durant l'intersaison. On pense notamment à Yoann Gourcuff, Benoît Trémoulinas et surtout Alou Diarra. Ils pourraient emboîter le pas à Marouane Chamakh, promis à Arsenal, et Laurent Blanc, lequel vient de faire part de son désir de répondre favorablement aux avances de la FFF. L'entraîneur des Girondins ces trois dernières années prendra la succession de Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, après la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2013, Alou Diarra a donc lui aussi des envies d'ailleurs.

L'ancien Lensois et Lyonnais s'est longtemps vu suivre son entraîneur qui était annoncé dans certaines des plus grosses écuries européennes, dont l'Inter Milan et Manchester United. L'affaire était dans les tuyaux. Mais Le Président a finalement décidé d'opter pour les Bleus. Un revirement qui pourrait faire les affaires de l'Olympique de Marseille qui est à la recherche d'un milieu de terrain récupérateur d'expérience alors que Stéphane Mbia semble destiné à poursuivre sa mission en défense centrale. Dans cette optique, l'entraîneur phocéen Didier Deschamps a identifié une priorité en la personne d'Alou Diarra, désormais conseillé par Jean-Pierre Bernes, qui s'occupe aussi des intérêts de… Didier Deschamps et Laurent Blanc. Le monde est petit…

Selon nos informations, le club du président Jean-Claude Dassier aurait d'ores et déjà amorcé des négociations concrètes pour recruter le capitaine des Girondins de Bordeaux, dont la clause libératoire est fixée à 7,75 millions d'euros. Dans le meilleur des mondes, Alou Diarra privilégierait un départ pour un grand club étranger, avec une préférence pour la Bundesliga. Mais le challenge marseillais retiendrait aussi son intention. Un mariage de raison qui pourrait lui permettre de retrouver son ami Souleymane Diawara et de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Difficile à refuser, n'est-ce pas ?

Source : www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantacalcio2010.ifrance.com
 
L1 / MARSEILLE : A.Diarra (Pierre) en approche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre beneton une autre facon de se conserver
» Pti suisse : ---) Semi-marathon de Marseille-Cassis
» Plans d'eau difficile, conseil sur mon approche
» quelque recettes d amorce jean pierre
» Bravo Pierre-Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantacalcio L1 2009/10 :: Actualités du foot :: Rumeurs de transferts-
Sauter vers: