Fantacalcio L1 2009/10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantacalcio L1 2009/10

Forum dédié aux membres du jeu Fantacalcio L1 2009/10
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nancy: Féret (Pierre) n'est pas contre un départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Messages : 182
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 44
Localisation : Thann

Nancy: Féret (Pierre) n'est pas contre un départ... Empty
MessageSujet: Nancy: Féret (Pierre) n'est pas contre un départ...   Nancy: Féret (Pierre) n'est pas contre un départ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:45

Auteur d’une deuxième bonne saison à l’AS Nancy-Lorraine, Julien Féret n’est pas "fermé" à un départ l’été prochain, à un an de la fin de son contrat. Le meneur de jeu l’a affirmé dans les colonnes du Républicain Lorrain: "Ce ne serait pas logique de refaire une saison sans prolonger mais je commence à passer dans les vieux (28 ans) et j’ai déjà dit que j’aimerais bien partir à l’étranger. Des clubs regardent pour le moment. J’y réfléchis". Au milieu offensif de rajouter, à quelques jours d’un déplacement à Rennes, son club formateur: "Au centre de formation, j’ai perdu du temps et j’ai toujours un peu de rancœur par rapport à Rennes. Ça me plaît de dire ça. Quand j’y vais, il y a un côté revanchard mais j’adore ce club. J’aimerais y rejouer un jour".

Source : www.football.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fantacalcio2010.ifrance.com
 
Nancy: Féret (Pierre) n'est pas contre un départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clément (Jeff) sur le départ ?
» Bordeaux : Bellion (Seb) sur le départ ?
» Saint-Etienne : Bergessio (Seb) sur le départ ?
» Equipe de Pierre
» Equipe de Pierre (par sms)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantacalcio L1 2009/10 :: Actualités du foot :: Rumeurs de transferts-
Sauter vers: