Fantacalcio L1 2009/10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantacalcio L1 2009/10

Forum dédié aux membres du jeu Fantacalcio L1 2009/10
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Tallec (Jeff) pisté par l'OM ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Messages : 182
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 44
Localisation : Thann

Le Tallec (Jeff) pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Le Tallec (Jeff) pisté par l'OM ?   Le Tallec (Jeff) pisté par l'OM ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:42

L'OM prépare déjà la saison prochaine. Selon nos confrères du Parisien, le club phocéen aurait signifié son intérêt à l'attaquant du Mans Anthony Le Tallec (25 ans), auteur de 8 buts et 5 passes décisives cette année en L1. Même s'il est sous contrat jusqu'en 2012, l'ancien joueur de Liverpool devrait quitter le club sarthois dès cet été. «L'OM ? Ce serait bien oui, je sais qu'ils se sont renseignés. Ce club me tient à coeur, j'ai beaucoup d'amis là-bas : Mamad' (Niang), Souley (Diawara) et Steve (Mandanda) avec qui j'étais au centre de formation au Havre. Oui, aujourd'hui, ma priorité va à l'OM» a d'ailleurs indiqué Le Tallec à nos confrères du 10 Sport.

Source : www.francefootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fantacalcio2010.ifrance.com
 
Le Tallec (Jeff) pisté par l'OM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'OM piste S.Marveaux (Raf)
» Séville songe à Be. Cheyrou (Hervé)
» PSG : On s'arrache Sakho (Seb) ?
» Saint-Etienne : Bergessio (Seb) sur le départ ?
» Equipe de Jeff (par sms)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantacalcio L1 2009/10 :: Actualités du foot :: Rumeurs de transferts-
Sauter vers: