Fantacalcio L1 2009/10

Forum dédié aux membres du jeu Fantacalcio L1 2009/10
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hoarau (Seb) vers Bordeaux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 38
Localisation : Thann

MessageSujet: Hoarau (Seb) vers Bordeaux ?   Jeu 8 Avr - 16:47

Guillaume Hoarau ferait partie des priorités de Bordeaux pour remplacer Marouane Chamakh la saison prochaine. Une destination qui plairait beaucoup à l'attaquant parisien, acquéreur récemment d'un appartement dans la région.

Pour pallier le départ de Marouane Chamakh, très probablement vers Arsenal en fin de saison, les Girondins de Bordeaux songeraient sérieusement à enrôler Guillaume Hoarau. Longtemps absent cette saison en raison d'une blessure au genou droit, l'attaquant du PSG serait lassé des mauvais résultats de l'équipe parisienne et souffrirait encore davantage des mauvais rapports avec les supporters. Comme beaucoup d'autres de ses coéquipiers, Hoarau a d'ailleurs été plusieurs fois la cible du Parc des Princes durant la mauvaise série parisienne. A Bordeaux, le Réunionnais retrouverait plus de tranquillité et surtout un climat beaucoup moins propice aux doutes et aux échecs.

Chez les Girondins, Hoarau retrouverait surtout un poste d'avant-centre qu'il a déserté depuis son retour de blessure, le 20 janvier dernier contre Monaco. Préférant aligner Mevlut Erding seul en pointe, Antoine Kombouaré utilise Hoarau en position de neuf et demi, légèrement reculé pour mieux épauler l'international turc. En résumé, l'ancien Havrais, sous contrat au PSG jusqu'en juin 2013 après avoir prolongé l'été dernier, est avant tout utilisé comme point d'appui sur de longs ballons la plupart du temps. Quand il ne lui est pas demandé de décrocher pour diminuer les espaces entre les lignes… Pas étonnant dans ces conditions que le grand attaquant (1m92), à l'origine de l'égalisation à Auxerre dimanche dernier, marque moins de buts.

C'est pourtant devant qu'Hoarau, qui occupait ce rôle au Havre et ne l'a pas quitté durant une première saison au PSG très prolifique (17 buts), se sent toujours le mieux à l'heure actuelle. Si ce n'est plus le cas à Paris, il pourrait donc de nouveau s'épanouir à Bordeaux à son poste de prédilection. Le natif de Saint-Louis, qui intéresse de nombreux autres clubs, a également appris récemment l'intérêt de Blackburn, prêt selon la presse anglaise à débourser 17 M€ pour ce joueur qui en vaut environ 10,5 sur le marché. Mais si la Premier League lui fait les yeux doux, il se murmure que l'attaquant parisien, dont la femme est originaire de Bordeaux, aurait récemment acheté un appartement du côté de la Gironde. Même si Sébastien Bazin, comme pour Erding, entend conserver Hoarau la saison prochaine, les dirigeants parisiens pourraient avoir beaucoup de mal à atteindre leurs objectifs.

Source : www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantacalcio2010.ifrance.com
 
Hoarau (Seb) vers Bordeaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Plan d'eau autour de Bordeaux
» Transport Boulogne-Lille vers Lyon/Bordeaux/ou SUD EST
» Où trouver des vers de vase et à combien ?
» vers de berge
» Prière/invocation pour le rugby à Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantacalcio L1 2009/10 :: Actualités du foot :: Rumeurs de transferts-
Sauter vers: