Fantacalcio L1 2009/10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantacalcio L1 2009/10

Forum dédié aux membres du jeu Fantacalcio L1 2009/10
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Genoa : Govou (Jeff) sur les tablettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Messages : 182
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 44
Localisation : Thann

Genoa : Govou (Jeff) sur les tablettes Empty
MessageSujet: Genoa : Govou (Jeff) sur les tablettes   Genoa : Govou (Jeff) sur les tablettes Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:36

Libre en juin prochain, l'attaquant lyonnais Sidney Govou ne laisserait pas insensible le Genoa, l'actuel septième de Serie A.




Comme nous vous l'annoncions précédemment, Sidney Govou (30 ans), l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, se verrait bien poursuivre sa carrière à l'étranger. Et ceci malgré l'intérêt de quelques clubs français, dont le PSG et l'OM.

Libre en juin prochain, l'international français figurerait notamment sur les tablettes du Genoa. Mais d'autres clubs, dont l'AS Rome, le Panathinaïkos et l'Atletico Madrid, seraient aussi de la partie.

Source : www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fantacalcio2010.ifrance.com
Sébastien

Sébastien


Messages : 182
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 44
Localisation : Thann

Genoa : Govou (Jeff) sur les tablettes Empty
MessageSujet: Lyon : Govou espère quitter la L1   Genoa : Govou (Jeff) sur les tablettes Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:40

Sidney Govou a confirmé qu'il était intéressé par le PSG pour la saison prochaine. Mais sa priorité passe par un départ à l'étranger.

Sur RTL jeudi soir, le Lyonnais Sidney Govou a fait le point sur son avenir. Il ne sait toujours pas ù il jouera la saison prochaine : « Je ne peux pas vous le dire aujourd'hui, si je pouvais dire je serais bien heureux de vous le dire. Ça me ferait du bien aussi, mais pour l'instant je ne sais pas du tout. Il y a une tendance pour "un peu partout". J'ai les jambes, j'ai le physique encore actuellement, je me sens vraiment très bien. Oui l'Angleterre, l'Espagne aussi, je suis ouvert à plusieurs (destinations), je discute calmement, sereinement. Paris c'est quand même un club en France qui attire beaucoup de joueurs même si ils sont en difficulté actuellement. Mais c'est vrai que depuis toujours j'ai une petite préférence, même une grosse préférence, pour l'étranger. »

Source : www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fantacalcio2010.ifrance.com
 
Genoa : Govou (Jeff) sur les tablettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse : Le Genoa songe à Y.Pelé (Pierre)
» PSG : Nenê (Raf) sur les tablettes ?
» PSG : Bodmer (Seb) sur les tablettes
» Dia (Pierre) sur les tablettes
» Nancy apprécie Ospina (Jeff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantacalcio L1 2009/10 :: Actualités du foot :: Rumeurs de transferts-
Sauter vers: